La FNEA
La Fédération Nationale des Etudiants en Audioprothèse (FNEA) est une Association Etudiante de Loi 1901 rassemblant l’ensemble des étudiants de France en préparation au Diplôme d’Etat d’Audioprothésiste.

ECOUTER VOIR recherche un audioprothésiste CDI – statut cadre – dans le Tarn et/ou l’Ariège

Lauréate pour la 4ème année consécutive, Ecouter Voir Audition Mutualiste, est élue meilleure enseigne 2022.

Nous recherchons un Audioprothésiste H/F CDI – statut cadre – dans le Tarn (81) et/ou l’Ariège (09)

Nous mettons au service de nos clients un réseau très complet de services de soins et d’accompagnement, notamment à travers nos 11 centres d’audition.

Vous bénéficierez de conditions de travail attractives et d’un environnement dynamique pour vous épanouir pleinement dans votre métier :

  • la confiance de la clientèle grâce à notre professionnalisme reconnu et à notre notoriété en termes d’accueil et de services
  • un plan de formations continues nombreuses et variées, adaptées aux évolutions du métier (participation aux EPU, aux congrès, aux séminaires organisés par le réseau, au management…)
  • une concertation et des réunions régulières avec les autres audioprothésistes du département
  • un plateau technique performant (matériels et produits de haut niveau), des centres modernes et bien équipés (chaînes de mesure, free fit, interfaces, etc.)
  • le libre exercice de votre profession, un large panel de fournisseurs
  • un accompagnement logistique et un service de gestion qui vous déchargera de toute contrainte administrative.

Vous intégrerez des équipes dynamiques et motivées, ayant une culture d’entreprise fondée sur les valeurs humaines.

Rigoureux/se, précis(e), vous avez le sens du contact et apporterez par votre professionnalisme un travail de qualité au service de notre clientèle. D’un très bon esprit, vous travaillerez au sein d’une équipe solide et unie.

Titulaire du Diplôme d’Etat en Audioprothèse, vous souhaitez exercer votre métier différemment, en offrant une prise en charge de qualité à vos patients, au sein d’une entreprise aux fortes valeurs humaines et mutualistes ?

Alors rejoignez-nous !

Votre mission ?

Accueillir les patients, déterminer leur situation audiologique, réaliser des examens et tests dans le respect des normes techniques et médicales, effectuer les prises d’empreintes du conduit auditif, déterminer et choisir l’appareillage adapté… telles sont les missions de l’audioprothésiste au sein de nos centres d’auditions.

Chez ECOUTER VOIR, nous savons que la réussite de nos collaborateurs passe aussi par les conditions de travail : des locaux conviviaux, régulièrement rénovés, et équipés des dernières technologies.

Nos centres sont équipés de chaînes de mesure, et d’audiomètres de dernière génération. La cabine est spacieuse et équipée pour réaliser des tests de mesure in vivo, de la vidéo otoscopie et tous les tests en champs libre.

Des formations adaptées aux évolutions du métier, créées en interne en collaboration avec nos professionnels de la santé auditive.

Vous aurez la liberté de proposer une large gamme de produits permettant de répondre idéalement aux besoins des patients.

L’humain est au cœur de notre système de performance. Nous œuvrons au quotidien pour améliorer les conditions de travail des collaborateurs et favoriser leur montée en compétences.

Rejoignez le réseau “Ecouter Voir” d’audioprothésistes à l’écoute de vos aspirations !

  • Rémunération attractive (fixe+variable) : à négocier en fonction de l’expérience
  • Avantages sociaux : tickets restaurants 8€ (contribution employeur de 4,8€), mutuelle, remises, CSE, chèques vacances, …
  • Temps partiel ou temps complet (37H30, 13 RTT)
  • Véhicule de service.

Pour nous rejoindre: recrutement@umt-terresdoc.fr »

À ne pas manquer

Besoin d’informations sur le site, donner votre avis ou pour un problème technique, compléter ce formulaire :

Anonymous Post

5+4=